la.fee.mandine

Comme chez mamie

Mercredi 3 août 2011 à 20:30

Est-ce que tu m'appelera?
Une fois arrivé, pensera tu à moi? Comme avant..
Je sais très bien que non. On est rien tout les deux alors pourquoi penser à m'appeler alors que ça fera 3semaines que tu n'aura pas mit un pied à terre.. Si tu m'appeles, ça voudra dire quelque chose..
Mais quoi? 
Si tu mets mon adresse mail sur un message groupé, ça voudra rien dire, juste dire que tu veux que je sache où tu es.. un mail perso pourrait compenser l'appel tout dépend du contenu.
J'en ai marre de ne penser qu'à toi..

C'est dernier jours j'ai un peu pensé à moi et j'ai trouvé la définition de ma personne :

Une Mandine est une femme ayant choisi d'offrir sa vie à autruit en vivant selon les voeux de pauvreté, chasteté et obéissance.
(définition d'une religieuse cf wikipédia)
Voilà, tout est dit..

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/none.jpg

Par vera24 le Jeudi 26 avril 2012 à 11:02
Cela résume la vie d'une bonne sœur. Prier, prier et encore prier. N'avoir qu'une pensée pour une seule personne, Jésus ou Dieu le père. Jésus nous répondra d'une façon et d'une autre et c'est à nous de percevoir son message.
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3128067

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast