la.fee.mandine

Comme chez mamie

Mercredi 24 août 2011 à 19:26

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/thomasb2.jpg
Ecoute, j'en ai marre de tourner autour du pot, depuis que tu es parti.. 
J'en ai marre et j'en souffre au plus profond de moi même. Je n'en dors plus. Je crève à l'idée que tu puisses m'oublier. Je vois bien que ce n'est pas le cas, à chaque fois que tu m'écris, que tu prends quelques minutes pour moi.. et même là j'en crève, j'en crève car c'est encore pire, tu poses sur mon petit coeur tous ces mots qui pèsent si lourds, qu'il se pourrait bien qu'il se décroche.. J'en ai ai marre, je sais qu'il faut que je laisse le temps au temps et de ça aussi j'en ai marre. La vie est courte bordel, on le sait tout les deux. Pourquoi s'écrit-on que l'on pense l'un à l'autre, et pas plutôt ce que l'on pense l'un de l'autre??
Avons nous peur de ce qu'il pourrait se passer? Il n'y a aucune raison à celà.. Si l'on se dit l'un après l'autre ce que l'on a dans notre sac alors là on pourra avancer, ensemble ou pas.. Mais j'en ai marre.. marre d'attendre qu'il se passe quelque chose..

 
[ Ecris mois vite ]

[
Deviens-je pathétique? ]




J'adore ce que fais ce gars - - - - >

Par MadameRouquine le Samedi 3 septembre 2011 à 8:49
Courage, je crois qu'il n'y a que ça à dire :)
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3132395

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast