la.fee.mandine

Comme chez mamie

Mercredi 24 août 2011 à 19:26

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/thomasb2.jpg
Ecoute, j'en ai marre de tourner autour du pot, depuis que tu es parti.. 
J'en ai marre et j'en souffre au plus profond de moi même. Je n'en dors plus. Je crève à l'idée que tu puisses m'oublier. Je vois bien que ce n'est pas le cas, à chaque fois que tu m'écris, que tu prends quelques minutes pour moi.. et même là j'en crève, j'en crève car c'est encore pire, tu poses sur mon petit coeur tous ces mots qui pèsent si lourds, qu'il se pourrait bien qu'il se décroche.. J'en ai ai marre, je sais qu'il faut que je laisse le temps au temps et de ça aussi j'en ai marre. La vie est courte bordel, on le sait tout les deux. Pourquoi s'écrit-on que l'on pense l'un à l'autre, et pas plutôt ce que l'on pense l'un de l'autre??
Avons nous peur de ce qu'il pourrait se passer? Il n'y a aucune raison à celà.. Si l'on se dit l'un après l'autre ce que l'on a dans notre sac alors là on pourra avancer, ensemble ou pas.. Mais j'en ai marre.. marre d'attendre qu'il se passe quelque chose..

 
[ Ecris mois vite ]

[
Deviens-je pathétique? ]




J'adore ce que fais ce gars - - - - >

Mardi 23 août 2011 à 1:33

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/bouteillelettre2.jpg
Tu m'as écris que tu m'enverrai un long mail avant ton grand silence. Alors j'attends, inlassablement je regarde mes mails : en rentrant du boulot, entre deux cafés, avant de retourner au boulot et en re-rentrant du boulot..
Je commence à perdre patience et Dieu sais que c'est toi qui m'a appris ce mot.. Je n'ai pas le choix, alors j'attends..
Cette relation épistolaire me plait bien, mais parfois je me demande si ce n'était pas plus simple quand on s'envoyait des SMS pendant la pub de Prison Break (il y a bien longtemps). Je sais bien que non..
J'aimerai tellement que tu me dises que je ne suis pas seule à être perdue dans mes sentiments, que tu répondes à mes interrogations, sans que je ne te pose LES questions, comme tu sais si bien le faire.. notre conversation m'a beaucoup troublée et je continue (dans ma tête) à remplir notre tableau de "pontres et coutres avoir un enfant".. Quand je me pose avec moi-même c'est oui. Oui parce que quoi que je fasse ce sera toujours toi.. Personne ne t'arrivera jamais à la cheville. Je sais bien qu'il faut aller de l'avant et ne pas comparer, mais que faire??.. Ceux que je rencontre sont bien fades, personne ne parvient à me faire oublier l'espace de 10 minutes qu'il n'y a jamais eu ça..
Ecris-moi, écris-moi vite..
 
[ Nous sommes au XXIième siècle et j'attends un mail ]
 

Samedi 20 août 2011 à 1:04

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/StillCap0094.jpgJ'ai appris qu'un magazine avait sorti un article sur lui.. hier matin je suis alors allée dans la première presse ouverte..
Et "BAM", JE suis dans ce magasine, l'article parle de sa vie, de son parcours et au milieu deux photos, où je trouve ma tête, deux photos que j'avais oublié.. elles étaient sortie de mon esprit. J'avais eu l'occasion de lire l'article en avant première il y  a un mois à peu près, mais j'avais juste vu les mots pas les illustrations.. Les photos de l'article sont très jolies mais celles où j'apparais ne servent à rien.. Comment le journaliste les a-t-il eu? je le demande.. elles illustrent les escales alors qu'on était même pas parti.. je ne comprends rien.. Je sais bien que c'est lui qui les a donné au journaliste mais pour qu'elles raisons?..
Biensûr, à la vu de ces photos oubliées, je me suis effondré dans ma voiture, le magazine sur les genoux.. POURQUOI? mais POURQUOI??

Je suis impatiente qu'il voit l'article..

Vendredi 12 août 2011 à 10:00

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/mail.gif
Il m'a écris, il m'a écris un mail, j'avais dit que s'il écrivait ça voudrai dire quelque chose.. Il m'a écris à moi et rien qu'à moi avec des mots simples mais des mots qu'il n'utilise jamais, lui, homme.. 
J'ai envie de lui répondre de longs mails pleins d'amour et de petits coeur partout. Je me retiens. Je me retiens car c'est rien, nous "c'est ça", et "ça" c'est pas encore bien défini.. Alors je me contiens et garde ces petits coeur dans ma tête.. (très fort)
Et il m'a écrit deux mails, c'est pas rien.. Il y 2ans ses mails se faisaient si rares.. 
Plus le temps passe plus je sens mes émotions évoluer, on a grandit.. On s'est aimé enfant, on réapprends à se connaitre "adulte"(décidément je n'aime toujours pas ce mot).. et il me plait d'auntant plus..
Il m'a dit de ne pas oublier Mars 2012. C'est notre rendez vous en Afrique du sud..
Ai-je vraiment une tête à oublier ce genre de chose??
J'aimerai tellement qu'il me laisse l'aimer.. 
Je sais qu'il fait ça pour me protéger et pour protéger ses arrières aussi, comme ça il sait qu'il peut faire ce qu'il veut avec qui il veut et que je serait quand même là en Mars..
Ah cet homme restera jusqu'à la fin pour moi, un grand mistère..
J'aimerai en savoir plus et comme il y a deux ans je vais ruminer et ruminer encore, mais je sais bien qu'il faut que j'arrête ça de suite, pour ne pas me gâcher la vie..
Depuis qu'il est parti tous les matins (sans aucune exeptions) mes collègues me dise, "Bonjour ça va? t'as pas dormi ou quoi? t'as de ptits yeux!".. alors que je dors bien plus que lorsqu'il était là et je ne me tappe plus les 2heures de routes matin et soir!!
J'ai déjà tous les symptomes du ruminement..
 
[ Un gros projet perso pour cet hivers est en cours d'élaboration, suite au prochain épisode ]

Mercredi 3 août 2011 à 20:30

Est-ce que tu m'appelera?
Une fois arrivé, pensera tu à moi? Comme avant..
Je sais très bien que non. On est rien tout les deux alors pourquoi penser à m'appeler alors que ça fera 3semaines que tu n'aura pas mit un pied à terre.. Si tu m'appeles, ça voudra dire quelque chose..
Mais quoi? 
Si tu mets mon adresse mail sur un message groupé, ça voudra rien dire, juste dire que tu veux que je sache où tu es.. un mail perso pourrait compenser l'appel tout dépend du contenu.
J'en ai marre de ne penser qu'à toi..

C'est dernier jours j'ai un peu pensé à moi et j'ai trouvé la définition de ma personne :

Une Mandine est une femme ayant choisi d'offrir sa vie à autruit en vivant selon les voeux de pauvreté, chasteté et obéissance.
(définition d'une religieuse cf wikipédia)
Voilà, tout est dit..

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/none.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast