la.fee.mandine

Comme chez mamie

Vendredi 17 juin 2011 à 17:39

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/whichway.jpgJe ne comprends rien à l'Amour, nous avons tellement de façon de décrire une pomme et seulement un seul et unique mot pour dire qu'on tient très fort à une personne "je t'aime", la seule nuance vient du temps auquel on le conjugue.
Pas simple de passé à autre chose quand on a pensé pendant plus de deux ans que cet homme était celui de votre vie.
Comment se fait-il, qu'après deux ans de séparation et moins de dix conversations téléphonique la seule fois où l'on décide de se revoir les choses soient aussi compliquées?
J'ai essayé de lui parler, mais je n'ai pas les bons mots, ceux qui décriraient parfaitement dans quel état je me trouve.
La vie est étrange, aujourd'hui je suis certainement plus entourée que jamais, et pourtant je me sens si seule. Ma petite existence n'était déjà pas très claire, mais après l'avoir revu.. J'ai besoin de parler à quelqu'un, et je n'ai personne. Juste lui.
Pis il y a l'autre qui m'a fait sa déclaration. Je serai la femme de sa vie, la mère de ses enfants. On m'a dit que si j'étais sûre que ce n'était pas réciproque il vallait mieux que je le quitte.
J'ai essayé d'en parler à ma mère. En partant elle m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose, j'ai hésité pis j'ai dis "pas pour le moment".
Si je pars ce ne serait pas pour un autre mais pour moi pour lui.
Je me dois, moi aussi, de découvrir la plénitude.

Par lancien le Vendredi 17 juin 2011 à 17:50
Si tu as besoin de quelqu'un pour parler, tu peux venir sur mon blog, voir qui je suis, et tu peux mettre un mot sur "contacter l'auteur"; je te donnerai mon email.
C'est vrai que c'est parfois difficile de faire le point !
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3116456

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast