la.fee.mandine

Comme chez mamie

Mardi 12 juillet 2011 à 17:32

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/sexfriends.jpgOn se revoit régulièrement depuis quelques jours. On s'est dit qu'on devait tout se dire, j'essaie de le faire mais certaines choses doivent rester muettes. On s'est dit qu'on ne serait plus un couple j'assimile, mais on sait que nous ne sommes pas "juste" des amis.. C'est quoi ça? des sexfriends? certainement...
C'est étrange, j'aimerai une sorte d'exclusivité, même si je sais bien que j'en ai une, j'aimerai qu'il me le dise : "je ne fais ça qu'avec toi", même si c'est nul comme truc, genre se morde la langue comme un enfant quand un truc le fait délirer.. Ouai j'aimerai une exclusivité..
Pis là il m'appelle et me glisse un petit "reste comme tu étais quand on s'est revu il y a un mois.. ". Mais il est marrant lui, à chaque fois que je vais le voir j'ai une heure et demi de route, je fais quoi à part penser pendant ce temps? je suis une fille merde, même quand j'ai juste 2minutes à rien faire je pense à tout, à rien, c'est juste que là je pense à ce que l'on va devenir..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3122476

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast