la.fee.mandine

Comme chez mamie

Samedi 20 août 2011 à 1:04

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/StillCap0094.jpgJ'ai appris qu'un magazine avait sorti un article sur lui.. hier matin je suis alors allée dans la première presse ouverte..
Et "BAM", JE suis dans ce magasine, l'article parle de sa vie, de son parcours et au milieu deux photos, où je trouve ma tête, deux photos que j'avais oublié.. elles étaient sortie de mon esprit. J'avais eu l'occasion de lire l'article en avant première il y  a un mois à peu près, mais j'avais juste vu les mots pas les illustrations.. Les photos de l'article sont très jolies mais celles où j'apparais ne servent à rien.. Comment le journaliste les a-t-il eu? je le demande.. elles illustrent les escales alors qu'on était même pas parti.. je ne comprends rien.. Je sais bien que c'est lui qui les a donné au journaliste mais pour qu'elles raisons?..
Biensûr, à la vu de ces photos oubliées, je me suis effondré dans ma voiture, le magazine sur les genoux.. POURQUOI? mais POURQUOI??

Je suis impatiente qu'il voit l'article..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3131574

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast