la.fee.mandine

Comme chez mamie

Vendredi 12 août 2011 à 10:00

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/mail.gif
Il m'a écris, il m'a écris un mail, j'avais dit que s'il écrivait ça voudrai dire quelque chose.. Il m'a écris à moi et rien qu'à moi avec des mots simples mais des mots qu'il n'utilise jamais, lui, homme.. 
J'ai envie de lui répondre de longs mails pleins d'amour et de petits coeur partout. Je me retiens. Je me retiens car c'est rien, nous "c'est ça", et "ça" c'est pas encore bien défini.. Alors je me contiens et garde ces petits coeur dans ma tête.. (très fort)
Et il m'a écrit deux mails, c'est pas rien.. Il y 2ans ses mails se faisaient si rares.. 
Plus le temps passe plus je sens mes émotions évoluer, on a grandit.. On s'est aimé enfant, on réapprends à se connaitre "adulte"(décidément je n'aime toujours pas ce mot).. et il me plait d'auntant plus..
Il m'a dit de ne pas oublier Mars 2012. C'est notre rendez vous en Afrique du sud..
Ai-je vraiment une tête à oublier ce genre de chose??
J'aimerai tellement qu'il me laisse l'aimer.. 
Je sais qu'il fait ça pour me protéger et pour protéger ses arrières aussi, comme ça il sait qu'il peut faire ce qu'il veut avec qui il veut et que je serait quand même là en Mars..
Ah cet homme restera jusqu'à la fin pour moi, un grand mistère..
J'aimerai en savoir plus et comme il y a deux ans je vais ruminer et ruminer encore, mais je sais bien qu'il faut que j'arrête ça de suite, pour ne pas me gâcher la vie..
Depuis qu'il est parti tous les matins (sans aucune exeptions) mes collègues me dise, "Bonjour ça va? t'as pas dormi ou quoi? t'as de ptits yeux!".. alors que je dors bien plus que lorsqu'il était là et je ne me tappe plus les 2heures de routes matin et soir!!
J'ai déjà tous les symptomes du ruminement..
 
[ Un gros projet perso pour cet hivers est en cours d'élaboration, suite au prochain épisode ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3129834

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast