la.fee.mandine

Comme chez mamie

Samedi 23 juillet 2011 à 16:12

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/bouteillelettre.jpg
Tu ne sera jamais là.
J'ai besoin de toi, alors que ça ne fais pas une semaine que t'es parti. T'as fais quoi de moi? t'es parti et tu m'as laissé en chantier.. Je sais bien que le but c'est que je me construise toute seule mais quelques pistes n'aurait pas été de refus. Toi seul me connais si bien, toi seul sais aller au dela de mes pensés. 
Je sais qu'il faut que je fasse comme toi, te mettre dans une petite boîte! J'y arriverai, à te mettre dans cette boîte, je l'ai déjà fait. 
Et c'est ça le problème, à chaque fois je vais te mettre dans cette putain de boîte tu vas re-surgir et paf la boîte va s'ouvir tout va m'éclater dans la tête comme les trucs à ressort avec un bouffon dedans, et "PAF" Mandine prend toi ça..
 
Je suis énervée que tu m'ai laissé comme ça, je suis énervée que tu m'ai appelé, je suis énervée.. Mais je suis surtout énervée contre moi, je savais que tu me laisserai avec moi même, je n'aurai pas du me laisser faire, je me suis laisser aller, je suis faible et "BAM"..
On s'est dit des choses qu'on aurait pas du se dire, on a eu des sujets de conversation qu'on aurait pas du avoir, des mots, des attentions, des gestes, putain de merde, on a pas géré manu.. 
Mais s'il s'est passé tout ça ce ne doit pas être pour rien.. fin je ne pense pas. Il y a quelque chose. C'est quoi, ce quelque chose?
Le souvenir du passé le besoin de recréer cette bulle de confort qu'on s'était fait? Le besoin de retrouver cette petite partie de nous dans l'autre? Et si ce n'est qu'un soucis de nostalgie comment expliquer ces sujets de converstion si déroutant?
Putain quelle merde de réfléchir seule avec son cendrier.. et son chat..
 

Par Running-Free le Samedi 23 juillet 2011 à 16:24
Faire de ces choses une force ?
Je ne vois pas comment.. Jusque là, ça m'a plus tirée vers le bas qu'autre chose.
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3125128

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast