la.fee.mandine

Comme chez mamie

Jeudi 21 juillet 2011 à 0:27

Voilà, il est parti j'ai détaché l'une de ses amares et il est parti.. je ne le verrai plus avant un bon bout de temps.. je recevrai peut être un mail ou deux.. il est parti.. il m'a embrassé et il est parti.. 
C'est lui, il n'y en a pas d'autre, il 'y en a qu'un.. il m'en a fait bavé, mais c'est lui.. Certains mettent toute leur vie à trouver leur moitié et si nous on s'était trouvé au lycée? Il dit qu'il ne me rendra jamais ce que je lui donne.. alors que je ne lui ai jamais rien demandé, je serai capable de l'aimer toute ma vie de la même intensité.. c'est lui.. 
Comment faire pour oublier ce que l'on est, pour oublier tout les bons moments, et les mauvais aussi?? Il va me manquer cet homme, sa présence, son odeur, sa voix, ses pensés.. 
 
Il est parti, il m'a embrassé et, il est parti..

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/bateau2.jpg

Par Beltane le Jeudi 21 juillet 2011 à 0:57
Tu me fais penser à "Dis quand reviendras-tu ?" de Barbara...
As-tu la vertu des femmes de marin ?
Si non... essaie aussi fort que possible de l'oublier.
Par Andeol le Jeudi 21 juillet 2011 à 1:39
Je vis plus ou moins la même chose. Pourquoi vouloir oublier ? Laisse le temps atténuer la douleur, tout en savourant chaque souvenir, comme une chose précieuse. Si c'est le bon alors ces souvenirs resteront à jamais particuliers pour toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3124503

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast