la.fee.mandine

Comme chez mamie

Mercredi 27 juillet 2011 à 19:18

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/chaise.jpg













I
l y en a marre. Marre de ne pas trouver les mots. J'en ai marre d'avoir tous ces sentiments en moi et d'être incapable de les retranscrire, j'en ai marre.. Est-ce moi qui n'ai pas un vocabulaire assez fourni? ou simplement que je ressens des choses qui n'existe pas.. Suis-je folle? 
Je rêve d'arrêter de penser, un jour peut être... Mais pour l'instant il faut que je vive avec ce cerveau en perpétuelle agitation. J'aimerai parfois faire pause.. Jeudi je retourne vivre chez mes parents. C'est pas un retour en arrière ça? Mon père me dis que non ( et ouai même à 23ans ce que dis mon papa compte toujours ), alors peut être qu'il faut que je considère ça comme un arrêt sur image le temps de me mettre bien, aussi bien fibancièrement que spirituellement. Mais je suis bien, je vais bien, je commence juste à prendre des décisions. Ah mais c'est ça alors je deviens une adulte.. Mais je ne veux pas devenir une adulte je suis bien dans ma peu d'ado, avec mes petits boutons, mes converses mes ongles noirs et rongés, mes jean's troués,.. ouai je suis bien comme ça.. Disons que je vais aller faire une sorte de retraite chez mes parents pour me replonger dans l'adolescence en mangeant les bons petits plats de maman..

Par Beltane le Dimanche 28 août 2011 à 18:05
Arrêter de penser,faire pause, arrêt sur image, faire une sorte de retraite...
Pourquoi ne prendrais-tu pas 15 mn par jour pour faire un peu de méditation. Je suis sûre que ça te ferait beaucoup de bien.
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3126042

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast