la.fee.mandine

Comme chez mamie

Mardi 5 juillet 2011 à 0:47

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/rose.jpgIl me l'a dit. Il a dit les mots, ces mots que je ne voulais pas qu'il me dise. Aujourd'hui ils résonnent en moi, ces tout petits mots. J'aurai préféré qu'il garde ça pour lui. On a craqué on est passé à l'étape supérieure. Rien ne fut mieux. La passion dans ses gestes n'avait jamais étais telle. Les mots ont peut être manqué mais on les à déjà dit tant de fois. J'aurai aimé que rien ne s'arrête.
Et puis ça a été à mon tour de lui dire ceux qu'il ne voulait pas entendre, je croyais qu'il s'en doutait. Il y a deux ans à son retour, la chose que je désirai plus que tout c'était qu'il arrondisse mon ventre. Ca aurait était la preuve de son amour et un merci. Aujourd'hui je pourrai encore l'attendre avec enfant.
Je n'ai jamais était faite pour la vie conditionnelle, pour tomber à ce point amoureuse d'un homme comme lui il faut quand même être un peu à part.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3120428

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast