la.fee.mandine

Comme chez mamie

Lundi 11 juillet 2011 à 18:08

http://la.fee.mandine.cowblog.fr/images/bateau.jpgMaintenant que tout est dit, que tout est fait, on fait quoi maintenant?
Et bien maintenant, il part au tour du monde.. Cela devait être en septembre mais il a avances la date. Je ne sais pas si je le reverrai un jour. C'est affreux de se dire ça. Pourtant j'ai déjà dis beaucoup de fois au revoir à des personnes en sachant que je ne les reverrai certainement pas. Mais avec lui les choses sont toujours différentes.
Peut être que dans quelques mois il m'enverra un mail en me demandant de venir le rejoindre. Et moi je ferrai celle qui hésite.. tout ça pour dire "j'arrive".
Il va me manquer ce con.
J'aurai aimé passé plus de temps avec lui avant sont départ, mais c'est mieux ainsi, les "au revoir" seront moins pénibles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fee.mandine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fee.mandine.cowblog.fr/trackback/3122181

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast